Naissance de Ôz Editions

 

Voici le premier article publié sur ce site, un peu tardif je l’avoue, afin d’annoncer la naissance d’Ôz Editions, une nouvelle société d’édition de jeux de société basée en Suisse.

Elle a été créée en octobre 2016 par moi-même (Florian Corroyer), futur-ex président d’IF Association.

Le premier jeu qui verra le jour via Ôz Editions sera Tiki, un superbe jeu pour deux de Nicolas Sato illustré par Pauline Amelin. Il passera par une campagne de financement participatif sur Kickstarter à partir du 1er mars 2017.

 

 

Vous trouverez davantage d’informations sur Tiki sur la page dédiée, mais également sur la page Facebook du jeu. Je vous invite également à découvrir quelques articles déjà parus sur TricTrac et Ludovox.

 

Le second jeu, prévu pour le second semestre 2017, sera la réédition de Drôles de Zèbres, un jeu pour deux de Bruno Cathala, initialement édité en 2004 par Asmodée. Le nom du jeu va changer et les aspects visuel et matériel du jeu seront complètement retravaillés pour cette nouvelle édition. C’est Franck Drevon qui est aux commandes pour la partie graphisme/illustration.

Je vous en dirai davantage très bientôt.

 

Pour la suite, je travaille sur la localisation d’un jeu taiwanais, mais rien n’est fait encore d’un point de vue contractuel.

 

Je profite de cet article pour passer deux appels aux auteurs :

 

  1. N’hésitez pas à me contacter afin de me proposer vos créations.
  2. Si vous avez quelque chose à me proposer dans l’univers du Magicien d’Oz, il faudra encore moins hésiter à me contacter 🙂

 

A bientôt

Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :